Réflexologie d'été

Dans la nature les saisons se suivent dans un ordre constant. En médecine chinoise, il en est de même avec les saisons du corps, chacune démarrant un cycle énergétique qui lie les organes entre eux. Bienvenue à l'ETE !!

Lors de chaque changement de saison, notre organisme ressent des changements manifestes et décisifs pour notre santé et notre moral. Il est important de le préparer au passage à cette nouvelle saison.

Lorsque ce cycle se déroule sans encombre, l'énergie circule et recharge notre organisme. Mais il suffit d'une émotion mal gérée pour qu'un organe s'affaiblisse et que la circulation de l'énergie soit bloquée. En réflexologie, nous prenons soin de l'organe associé à chaque saison pour le drainer de ses toxines et le revitaliser.

Relançons l'énergie pour bien commencer la saison !

L’équilibre COEUR et INTESTIN GRÊLE est au coeur de cette saison, il permet de garder l’élément feu en harmonie dans le corps. 

Cet élément qui nous donne la joie de vivre et la vitalité, l'enthousiasme. L'élément feu gouverne l'esprit, permet une vivacité d'esprit, des paroles éclairées...

N'oubliez pas que c’est avec le coeur que l’on sait ce que l’on veut ou ce que l’on souhaite. 

Ecoutez votre coeur, votre rythme cardiaque, suivez votre coeur et vivez vos rêves !

N'attendez plus pour équilibrer votre feu, je suis à votre disposition au 06 28 04 56 77.

A bientôt,

Aude

Saison Réflexologie plantaire équilibre énergétique intestins été