Bonjour Mars... Promesse de Renouveau grâce au Printemps !

Les jours rallongent enfin pour nous offrir plus de clarté... Avez-vous entendu le chant des oiseaux le matin à votre réveil ?

Prenons le temps de nous demander ce que nous enseigne le printemps ...

La nature se réveille... le printemps nous expose toutes ses beautés... Il se livre à nous de façon simple et authentique.

De jolies fleurs blanches, jaunes, de nouvelles odeurs, des chants mélodieux le matin, des rayons de soleil généreux, la terre sous nos doigts, une petite feuille d'un vert tendre à croquer... 

A quelle beauté êtes-vous le plus sensible ? Posez-vous, fermez les yeux quelques instants et laissez venir à vous votre cadeau de printemps...

Réflechissez maintenant à LA BEAUTE que VOUS êtes prêt à exposer... Votre dynamisme, votre attention, votre courage, votre gentillesse, votre sourire, votre intuition, votre ingéniosité, votre curiosité...

Souvenez-vous que ce qui plaît de vous aux autres c'est VOUS !

"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Pas facile d'oser être SOI vraiment me direz-vous... d'affirmer ses idées, ses envies...

La Sophrologie a toute sa place en cette saison de renouveau puisqu'elle vous permet de laisser émerger votre MOI, de devenir ou redevenir cette magnifique personne que vous êtes. La sophrologie vous aide à accéder à une réelle prise de conscience. Prise de conscience de votre histoire, de ce qu'elle vous a apportée, prise de conscience de vos attentes réelles pour VOUS. Souvenez-vous que VOTRE bonheur rayonnera autour de vous... Prendre conscience de vos qualités, de vos ressources, de vos valeurs. Prendre conscience de l'absolue nécessité de vivre le Moment Présent.

En réalité, le printemps vous parle de vous... Il vous autorise à rêver, à laisser émerger vos nouveaux projets, à vous épanouir, à sourire, à croire que tout est possible si VOUS VOUS en donnez les moyens. Saisissez les opportunités qui s'offrent à vous !

Je prononce très souvent cette phrase au cabinet "nous allons rétablir l'équilibre entre votre corps et votre esprit"

La Renaissance Corps-Esprit passe aussi par la Réflexologie Plantaire, un grand ménage de printemps pour clarifier, nettoyer, détoxifier, drainer et ainsi permettre à votre esprit de s'apaiser et à votre corps de profiter pleinement de cette belle énergie montante.

La nature se transforme, suivez-le mouvement, révélez-vous !!!

Je reste à votre écoute...

 

sophrologie Réflexologie plantaire détente printemps développement personnel