Bonjour l'Hiver !

 

Décembre, 1er mois du cycle des 3 mois d'hiver... 3 mois pour PROFITER !!!

3 mois de repos pour apprendre à nous économiser, nous intérioriser, nous reposer, à ralentir.

3 mois pour en profiter, pour se ressourcer et repartir du bon pied au printemps.

Profitez du silence de l'hiver... En effet, la nature en hiver retrouve un calme singulier, alors vous aussi, levez le pied, rechargez vos batteries !
Profitez de la magie de l'hiver ... Le givre et peut-être la neige qui rendent la nature silencieuse, qui scintillent au soleil, habillent les arbres.

Profitez de nos paysages de campagnes magnifiques sous les températures négatives du matin, tout est propice à l’émerveillement.

Profitez de chacun de vos sens.

Profitez de cet air vivifiant qui rend les joues rouges ! Il faut sortir pour rebooster le moral ! Marchez pour libérer des endorphines, l'hormone du bonheur. 20 à 30 mn chaque jour.

Profitez du bonheur de rentrer au chaud, à la maison, d'un bon chocolat chaud, de crêpes....

Profitez de la cheminée si vous avez la chance de pouvoir en allumer une, profitez des odeurs, des craquements, de cette douce chaleur englobante...

Profitez de la magie de Noël ! Des étoiles plein les yeux ! Décorez votre maison, contemplez votre sapin, choisissez les cadeaux de vos proches, prenez plaisir à les emballer...

Profitez du temps qui s'est ralenti pour prendre soin de vos pieds et de votre corps tout entierEn réflexologie plantaire, nous allons travailler les reins et la vessie. Le rein c'est l'énergie vitale. Le rein est relié à l'émotion de la peur, de l'angoisse.

Couvrez-vous, buvez des boissons chaudes, mangez des légumes racines, cocoonez-vous, prenez soin de vous !

N'hésitez pas à passer au cabinet si vous souhaitez offrir un bon cadeau ! Profitez pleinement de vos fêtes de fin d'année, souriez...

A très bientôt,

Aude

 

sophrologie Réflexologie plantaire